Escalier Scandinave

Comment installer des escaliers scandinaves chez soi ?

Décoration Scandinave

Soigner son intérieur est une façon de prendre soin de soi car savoir qu’une maison chaleureuse vous attend rend vos journées en extérieur un peu moins pénibles. De plus en plus de personnes succombent au charme unique des décorations scandinaves et cet article est là pour vous mettre au parfum de la dernière mode : les escaliers scandinaves.

Quelles sont les avantages des escaliers scandinaves ?

Avant de vous filer la meilleure adresse pour votre prochaine modification d’intérieur, voici les avantages d’avoir des escaliers scandinaves :

  • Ils s’adaptent à tous les types de décorations ;
  • Vous pouvez les personnaliser ;
  • Ils se marient très bien avec les LED et les plantes ;
  • Ils sont faits en bois et tiennent très longtemps ;
  • Vous pouvez y ajouter des rangements ;
  • Ils donnent un aspect chaleureux à votre maison ;
  • Ils vous aident à faire face au froid de l’hiver ;
  • Ils se construisent rapidement et peuvent être placés en une journée ;

N’écoutez pas les personnes qui vous parleront d’incendies et de flammes qui se propagent partout. Même si le bois est un combustible, c’est aussi un excellent isolant thermique ce qui veut dire qu’il est vraie que la chaleur s’y propage facilement, mais il l’isole et ne brule qu’à une température élevée ce qui fait que des escaliers en acier bruleront 250 fois plus vite que vos escaliers scandinaves.

Sur Pinterest, plusieurs photos d’escaliers avec couloirs de type scandinave sont mis à votre disposition pour vous inspirer et vous pousser à faire le pas vers le menuisier.

Où commander vos escaliers scandinaves ?

Nous avons pour vous LA bonne adresse pour vos escaliers scandinave : Gedibois.

Que propose Gedibois ?

Gedibois est une enseigne qui fait, depuis 2008, la promotion constructions et rénovations 100 % bois 100 % naturelles tout en respectant l’environnement.

Vous n’avez qu’à choisir le modèle de votre choix et leur montrer votre projet pour bénéficier de leurs conseils et de tout leur savoir faire.

Ils utilisent plusieurs types de bois : du sapin du nord, du pin rouge scandinave, du douglas, de la mélèze, de l’IPE, de la tatajuba, du cumura et du kapur (des types exotiques) .

Sur le site web de l’enseigne, vous pouvez demander des renseignements sur leurs produits, prendre un RDV en magasin pour un conseil, montrer votre projet à un conseiller et demander un devis.

Quel type d’escaliers scandinaves peuvent-ils faire ?

Il existe plusieurs modèles et designs pour vos escaliers scandinaves, Gedibois vous propose une large gamme ainsi que du sur mesure pour faire de votre maison un endroit unique sur terre.

Pour les petits budgets, il existe des kits économiques qui font dans la simplicité et discrétion, sinon vous pouvez aussi être un peu plus généreux et opter pour l’association du scandinave et le contemporain avec des lumières LED et un design futuriste.

Pour les plus exigeants et ceux qui veulent une maison à leur image, la possibilité de faire du sur mesure ne peut que les rendre heureux. Grace à Gedibois, vous pouvez montrer à un conseiller votre intérieur ainsi que le style que vous voulez y apporter grâce à des images et des inspirations telles que celles que propose la grande enseigne Le Roy Merlin.

Et devinez quoi? Vous pourrez même voir votre maison avec vos nouveaux escaliers sans dépenser un euro, ils vous proposent une visualisation 3D pour avoir une idée claire de ce que vous demandez.

Avoir des escaliers scandinaves donne du charme à une maison et l’égaie pour en faire un havre de paix. Vous pouvez, vous aussi, apporter ce changement à votre intérieur grâce à Gedibois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.