Meuble bas Scandinave

Comment bien aménager un meuble bas scandinave ?

Décoration Scandinave

Vous voulez apporter du changement dans de votre maison et lui donner de nouvelles couleurs, de nouveaux styles ou encore une nouvelle âme ? Ceci est une excellente idée, figurez-vous, car rien ne vaut le changement pour s’épanouir. Si vous hésitez encore et ne savez pas par quoi commencer, pourquoi ne pas commencer par la décoration de votre maison en changeant le modèle de vos meubles et de leur disposition par exemple ? Parmi les modèles et les types de meubles et de déco les plus prisés en ce moment, il y a bien entendu les meubles de style scandinave.

Les meubles scandinaves qui donnent de la valeur à votre maison

Les changements de décoration dans les maisons ou dans les appartements commencent généralement par de petites touches, en intégrant des décorations un peu partout, en changeant la disposition de quelques gros meubles ou encore en changeant complètement de style décoratif.

Parmi les styles les plus marquants en termes de décoration, actuellement, nous avons les meubles de style scandinave. En effet, que ce soit en termes de meubles à chaussures, de meubles de salle de bain, ou encore de meubles bas pour salon, de salle à manger ou de couloir.

Si nous prenons par exemple les meubles bas scandinaves, vous pouvez les trouver sous différentes tailles, couleurs et modèles. Ces derniers peuvent être soit en blanc ou en couleur taupe principalement, avec quelques touches de couleurs dans les portes des petits placards et dans les tiroirs. Ils peuvent aussi servir à énormément de choses, comme :

  • Meuble télé avec étagères et tiroir.
  • Meuble télé avec étagères et petit placard.
  • Meuble télé avec tiroirs uniquement.
  • Meuble avec placards et tiroirs qui sert de buffet.
  • Meuble de coins à étagères.
  • Meuble de rangement pour couloir, à étagères et en couleurs.

Comment aménager un meuble bas scandinave de façon attractive ?

Il existe différentes manières de placer et d’aménager un meuble bas scandinave. En effet, si vous souhaitez le placer dans votre salon, il vous est très possible de l’aménager avec la télé au milieu et quelques livres sur les étagères. Il vous servira alors de meuble tv scandinave. Il est aussi tout à fait possible de l’utiliser comme commode ou table de coin, si toutefois, il possède des portes de couleur ou bien s’il est entièrement coloré.

Associé à un lampadaire ou à un tapis dans les mêmes tons, donnera un aspect de fantaisie, enthousiaste et chic à coup sûr. Ce dernier peut être aménagé par-dessus d’un vase, d’un vide-poches, d’un grand miroir ou encore d’un plateau de bougies et de petites décorations.

Le meuble bas scandinave peut très bien être utilisé comme buffet dans une salle à manger. Il peut alors être acheté dans les mêmes tons ou dans le même style que la table ou les chaises à manger. Pour un peu plus de fantaisie, les portes peuvent être choisies avec des couleurs pétantes comme le jaune ou le bleu, ou bien avec des motifs nordiques bien spécifiques. Ceci donnera un tout autre aspect à votre pièce de vie.

Enfin, il est possible d’utiliser le meuble bas scandinave comme petite table de coin à mettre devant le fauteuil. Cette dernière peut être surplombée d’un lampadaire ou d’une petite plante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.